Le groupe Fnac Darty a annoncé aujourd’hui la nomination de Anne-Laure Feldkircher au poste de directrice des activités service ainsi que de Régis Koenig au poste de directeur réparation et durabilité.
Anne-Laure Feldkircher, 39 ans, est donc désormais responsable des services du groupe. Elle supervise le financement et le paiement, dont les services par abonnement (et la gestion de leurs abonnés) comme la réparation avec Darty Max ou encore les avantages avec la carte Fnac. Elle s’occupera également de la vie numérique et des contenus s’y liant, de la définition des offres et de l’animation commerciale sur les canaux de distribution. Avant de prendre son poste le 20 janvier, Anne-Laure Feldkircher était directrice exécutive transformation et stratégie groupe. Elle avait rejoint Fnac Darty en 2018 en tant que directrice stratégie.
Régis Koenig, quant à lui, passe de directeur offre services et durabilité à directeur réparation et durabilité. Il devient responsable de l’entièreté du secteur réparation du groupe Fnac Darty, et conserve celui de la durabilité. Il mène actuellement un chantier d’analyse de l’offre produit pour en améliorer la durabilité. Régis Koenig est entré à Fnac Darty en tant que chef de projet en 2005. En 2014, il prend la direction des opérations services d’Ile-de-France puis, en 2018, celle des services du groupe, et lance, entre autres, Darty Max, le baromètre du SAV et le Choix Durable. Il était directeur offre services et durabilité depuis 2021.
Anne-Laure Feldkircher et Régis Koenig seront tous deux rattachés à Vincent Gufflet, membre du comité exécutif et directeur services et opérations de Fnac Darty.
► Découvrez d’autres actualités et informations du secteur avec Univers Habitat