Avec sa nouvelle collection de machines à expresso premium, KitchenAid franchit une nouvelle étape dans l’univers du petit électroménager. Dévoilée fin 2024, cette gamme, à la fois sobre, compacte et intuitive, répond à une ambition claire : rendre l’art du café accessible à tous. Pour incarner cette vision, la marque a choisi une figure emblématique du sport automobile français, Sébastien Loeb.
Neuf fois champion du monde des rallyes WRC, il incarne à la fois la rigueur, la maîtrise et la passion. Des qualités que KitchenAid retrouve dans sa nouvelle ligne de machines à café. Si Sébastien Loeb a bâti sa légende sur sa capacité à faire corps avec les véhicules qu’il pilote, il accorde aussi une importance à ses rituels. Parmi eux, le café occupe une place centrale. Dans une machine à café, il recherche les mêmes qualités que dans une voiture de course : des lignes harmonieuses, une ergonomie parfaite et des performances constantes, au service d’un résultat sur-mesure. Avec leur design raffiné, leur interface intuitive et leur technologie silencieuse certifiée Quiet Mark, les nouvelles machines KitchenAid vont de pair avec cela. Elles offrent aux utilisateurs une expérience de café personnalisée et sans bruit.
Afin de promouvoir sa nouvelle gamme, KitchenAid a réalisé, avec l’agence 1827 et le média lifestyle premium Apollo & Artemis, une campagne de communication qui met en lumière ce lien singulier entre l’homme, la machine et le plaisir d’un bon café. Diffusée sur les réseaux sociaux à partir du 12 mai 2025, elle valorise une approche émotionnelle, élégante et contemporaine du café à domicile.
> Découvrez d’autres articles sur KitchenAid