Rendez-vous des détaillants et fabricants nationaux et internationaux des secteurs du jardin et du bricolage, le Global DIY Summit sera de retour du 14 au 16 juin à Berlin. Organisé par les 2 organisations professionnelles européennes du bricolage EDRA (European DIY-Retail Association) et HIMA (Home Improvement Manufacturers Association) et la GHIN (Global Home Improvement Network), cet évènement majeur permet aux acteurs des 2 univers d’échanger leurs visions sur les évolutions du marché et les développements actuels et futurs.
Un programme riche et varié
Cette 9e édition se déroulera à l’Estrel Congress Center (ECC), du 14 au 16 juin, avec un programme intense en conférences et webinaires autour de la thématique suivante : « le bricolage à l’ère de l’incertitude ».
Les intervenants, nombreux et issus de divers univers, éclaireront les visiteurs sur la période post-covid qui pousse les acteurs à revoir leur stratégie. Plusieurs sujets-clés comme l’e-commerce, l’importance du digital dans les stratégies de distribution, l’expérience consommateur et le développement durable seront traités pendant ces 3 jours de congrès.
Et pour rendre cette édition encore plus attractive, d’autres évènements seront proposés, dont une soirée de gala, une cérémonie de remise des prix et des visites de magasins de bricolage dans Berlin.
> Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.diysummit.org