Premier groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, Gedimat poursuit son développement avec l’intégration de 3 nouveaux points de vente et l’ouverture d’un Gedimat ConceptStore. Cette dynamique conforte la stratégie de Gedicoop, fédérant des entreprises indépendantes à taille humaine avec une visibilité nationale.
2 anciens sites France Matériaux en Dordogne ont en effet rejoint le réseau sous la direction de Julien Gautier. Situés à Brantôme-en-Périgord et Quinsac, ils s’étendent respectivement sur 15000m² et 7000m². Ils renforcent la présence de Gedimat en Nouvelle-Aquitaine.
En Haute-Savoie, la SAS Jean Revillard à Cruseilles a aussi intégré le réseau. Avec ses 13500 m², dont 3500m² couverts, ce site stratégique, dirigé par Jean Revillard, densifie le maillage de Gedimat dans la région alpine.
Dans les Hautes-Alpes, la société Bernard-Reymond, déjà affiliée au réseau avec 4 points de vente, a de son côté inauguré un Gedimat ConceptStore à Saint-Martin-de-Queyrières, près de Briançon. Ce nouvel espace, dédié aux carrelages, sols et bains, reflète la diversification des pôles de spécialités. Lucile Bernard-Reymond, à la tête de l’entreprise, souligne ainsi une approche moderne et ciblée pour répondre aux attentes des clients.
–