L’entreprise suisse Outdoorchef est présente sur le salon Ambiente jusqu’au 11 février. Elle y présente ses cuisines extérieures et barbecues Heat, simples et multi-fonctions, et ses cuisines outdoor compactes Lugano ; des produits innovants qui peuvent être livrés dès février 2025 sur le marché français.
Avec sa nouvelle gamme Heat, Outdoorchef propose la plage de température la plus étendue du marché, pour un large choix de préparations, du fumage au gril dès 15° à la cuisson céramique infrarouge à 900° pour un effet steakhouse. Particulièrement qualitative et durable, la nouvelle génération de barbecues à gaz Heat en acier inoxydable est proposée en 3 tailles, avec 3, 4 ou 5 brûleurs.
Le meuble en acier inoxydable thermolaqué des cuisines extérieures Heat est modulable (linéaire, îlot, angle, avec tiroirs, réfrigérateur…). Il est à la fois robuste, pratique et design, avec 4 types d’éclairage ambiant, et un revêtement chêne ou granite possible sur le dessus. De nombreux accessoires permettent de personnaliser ce barbecue et cette cuisine extérieure aux besoins réels de rangement et de cuisson, dont des séparateurs offrant jusqu’à 100° de différence entre 2 zones.
Avec Lugano, chacun peut prévoir une cuisine d’extérieur de qualité, même dans les espaces les plus restreints. Ce modèle lui aussi très design, pratique et multi-fonctions (flambage, cuisson, plancha XL…) est présenté avec le système unique de sphère Outdoorchef, pour une cuisson plaisir sans stress.
Ajoutons que les gammes Heat et Lugano peuvent accueillir la nouvelle Plancha XXL dotée d’une surface de fonte émaillée ; ainsi que le Blazinglas, une vitrocéramique innovante qui laisse passer 100% du rayonnement infrarouge pour des cuissons parfaites.