L’enseigne Grand Litier poursuit son soutien envers l’association Léo, qu’elle avait officialisé lors de son congrès annuel en juin 2023. Composée de 4 bénévoles, elle porte le nom du fils de sa présidente, qui a rejoint les étoiles en décembre 2017 suite à un cancer rare. L’association se bat au quotidien pour les enfants atteints de cancers pédiatriques et de leucémie, à travers 3 actions majeures : aider moralement et financièrement les familles des enfants malades ; améliorer l’accompagnement des enfants et des familles en milieu hospitalier ; soutenir les associations qui font évoluer les lois pour faciliter la vie des enfants malades ou en rémission.
Dès lors, les magasins le souhaitant se sont engagés à reverser 1 € à l’association pour chaque vente de literie. La remise du premier chèque a eu lieu le 25 janvier dernier au magasin Grand Litier de Saint-Raphaël, à proximité du siège de l’association Léo. Wolf Stolpner a remis aux quatre fondatrices la somme des dons déjà reversés, soit un total de 10 000 €.
En 2024, Grand Litier entend bien entendu poursuivre son accompagnement en 2024, « pour que les enfants malades et leur famille gardent en tête le seul mot d’ordre : ne jamais rien lâcher », précise le communiqué.