La marque Indesit de Whirlpool Corporation lance sa 4e campagne digitale, “The Sound of Collaboration”. Elle met en avant la fonction Push&Go de ses appareils, tout en démontrant la poursuite de ses engagements en faveur de l’égalité au sein des foyers.
Prenant place jusqu’à fin avril, avant de reprendre de septembre à octobre 2024, cette campagne met en avant plusieurs produits de la marque, tels que le Four Aria Turn&Go Steam, le Micro-ondes encastrable Push&Go, la Cuisinière Turn&Go Steam, la Tables induction Push&Go, le Lave-linge Push&Go Steam, le Sèche-linge Push&Go, la Lavante-séchante Push&Go, le Lave-vaisselle Push&Go et le Réfrigérateurs combinés Push&Go.
Composée de 4 vidéos, dont 2 mettant en scène une famille et les 2 autres mettant en scène des colocataires, elle est relayée en France, en Italie et au Royaume-Uni sur les réseaux sociaux, y compris YouTube et TikTok, ainsi que sur des plateformes de streaming musical comme Spotify. L’objectif de cette campagne est d’atteindre 78% des 18-40 ans en France, soit 9,4 millions de personnes, qui y seront exposées en moyenne entre 8 et 10 fois. “En visualisant la façon dont les différents individus cohabitant au sein d’un même foyer assument les tâches ménagères au son de la musique, l’harmonie domestique prend tout son sens. C’est aussi une manière créative de montrer à quel point la fonction Push&Go permet d’effectuer toutes les tâches ménagères tout en gardant le rythme”, déclare Bénédicte Hutin, directrice des marques du groupe Whirlpool.
–