Beko, élue « Marque de l’Année 2025 » par les consommateurs français, déploie une campagne publicitaire de grande ampleur qui illustre parfaitement sa stratégie de communication innovante. Depuis le 20 mars et jusqu’au 30 avril 2025, la marque est en campagne avec une opération digitale omnicanale destinée à consolider sa position sur le marché de l’électroménager.
Pour Beko, l’objectif est clair : maximiser l’impact publicitaire et stimuler la conversion à l’achat. Ainsi, sa stratégie repose principalement sur une diffusion massive de contenus vidéo, sur YouTube, les plateformes de replay TV et de streaming. « Nous avons conçu une campagne qui accompagne les consommateurs à chaque étape de leur parcours d’achat, en valorisant la fiabilité de nos appareils », lance Valérie Rousseau, directrice Communication de Beko. Aussi, les réseaux sociaux ne sont pas en reste puisque Beko investira massivement Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest, en proposant des vidéos sponsorisées, des posts et des stories particulièrement travaillés pour maximiser l’engagement.
Les objectifs chiffrés sont particulièrement ambitieux. Beko vise 124 millions d’impressions publicitaires, 28 millions de vidéos vues et un trafic qualifié vers les produits éligibles à l’offre promotionnelle. Plus significatif encore, plus de 80% des Français âgés de 25 à 59 ans seront exposés en moyenne six fois au message publicitaire. Pour accompagner cette campagne, Beko propose une offre de remboursement jusqu’à 200 € sur une large sélection d’appareils électroménagers, valable jusqu’au 30 avril 2025. Cette promotion vise à concrétiser la confiance des consommateurs, récemment confirmée par une étude indépendante menée auprès de plus de 15 000 personnes.
> Découvrez d’autres articles sur Beko
–