Mobalpa, enseigne française d’aménagement global de l’habitat du Groupe Fournier, poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en avril dernier. À Thillois, en périphérie de Reims, et à Royan, sur la côte Atlantique. Elle conforte ainsi son ancrage local tout en réaffirmant ses valeurs : savoir-faire, personnalisation et engagement Made in France.
À Thillois, un second souffle pour l’agglomération rémoise
Déjà à la tête du magasin de Cormontreuil, Élodie et Sébastien Prudhomme poursuivent leur aventure entrepreneuriale avec l’ouverture d’un second point de vente à Thillois, au nord de Reims. Fidèle à Mobalpa depuis 2005, Sébastien incarne une success story construite sur la passion de l’aménagement et la maîtrise du métier. Son épouse, Élodie, l’a rejoint en 2020. Elle apporte rigueur et sens du détail au pilotage quotidien.
D’une surface de 180 m², leur nouveau magasin propose un parcours immersif comprenant un appartement témoin de 36 m², des expositions de cuisines, un espace de réalité virtuelle et un coworking interne pour favoriser la créativité de l’équipe.
À Royan, un nouveau départ pour un entrepreneur passionné
Du côté de Royan, c’est Bruno Beasse qui prend les rênes du nouveau magasin Mobalpa ouvert le 4 avril. Ancien chef des ventes dans le secteur de l’ameublement et fraîchement installé dans la région, il concrétise un projet de longue date : entreprendre dans un cadre de vie qui lui est cher, tout en s’appuyant sur une marque française reconnue.
Idéalement situé sur un axe stratégique à l’entrée de la ville, ce point de vente de 178 m² offre une expérience similaire, avec 4 cuisines exposées, un appartement de démonstration et un espace de réalité virtuelle. Bruno Beasse s’implique pleinement dans l’activité commerciale, épaulé par deux concepteurs-vendeurs, avec une ambition forte : offrir des solutions sur-mesure aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, en s’adressant notamment aux agences immobilières ou aux commerces de proximité.
> Découvrez d’autres articles sur Mobalpa