Le magazine professionnel de l'équipement de la maison
ACCES VIP : Cliquez ici pour recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

BUT externalise son SAV

Avec la création de la Compagnie du SAV, But choisit d’externaliser son service après-vente via une société indépendante, avec pour but d’élever son niveau d’expertise.

But va-t-il donner des idées à ses concurrents ? L’enseigne a en effet choisit d’externaliser son SAV. C’est ce qu’a annoncé le président de l’enseigne, Régis Schultz, dont le but est d’élever le niveau d’efficacité et d’expertise du service après-vente.

Baptisée "la Compagnie du SAV", la nouvelle société, indépendante de But, sera dirigée par Hervé Toscano, l’ancien patron de la société SLS.

Pour Régis Schultz, c’est une « nouvelle ère » qui débute, même si, à ce jour, seul le domaine du Blanc est concerné. Avec la création de la Compagnie du SAV, l’intention de But est de donner un nouveau souffle à une prestation de service qui n’était pas son cœur de métier et qui représentait, pour la direction interne, un centre de coût.

A travers cette nouvelle entreprise, l’objectif de But est de proposer une prestation haut de gamme, tracée et nationale, grâce aux 14 agences qui mailleront, dans un premier temps, le territoire.

La jeune Compagnie du SAV a, elle aussi, de fortes ambitions, dont celle de réaliser 40 millions de chiffre d’affaires en 2014. Pour cela, il faudra assurer un réel déploiement pour atteindre les 500 000 interventions prévues dans le business plan pour 2014-2015.

Pour But, c’est la deuxième étape d’un chemin qui vise à « restaurer de la rentabilité sur un marché compliqué », comme l’indiquait Régis Schultz, qui reconnaît par ailleurs que 2011 a été une bonne année pour son enseigne. Il y a quelques mois, But a externalisé sa centrale d’achat suite à un accord passé avec Sélectis.


publié le : 23 jan. 2012
tags : but, la compagnie du sav, but, *la compagnie du sav*, *régis schultz*, *hervé toscano*

Laisser un commentaire :







recopiez le code ci-contre

* champs obligatoires

0 lecteur ont laissé un commentaire :

soyez le premier à laisser votre commentaire sur cet article


expression entière
infos express
> Toutes les Infos Express